«

»

Votre mec vous a-t-il trompée ?

Voilà une question qui nous ronge puisque bien souvent elle reste sans réponse, c’est l’éternelle incertitude. Et s’il me trompait ? L’interrogation devant laquelle on se sent bien seule … puisqu’on est souvent la dernière à savoir la vérité.

En effet, même si votre mec vous avait trompée, inutile de compter sur ses amis pour vous renseigner. Ils prétendront n’être au courant de rien, même s’ils ont invité votre homme et sa maîtresse le week-end dernier ! Du coup, face à cette situation bien souvent vous ne pourrez compter que sur vous-même pour la dénouer.

 

Quoi qu’il en soit, il y a tromper et tromper. Si votre homme a commis un jour un écart (et tous les hommes le font !!) et qu’il ne remet pas le couvert tous les mois, une simple explication pourra surement arranger les choses ; même si la blessure mettra sans doute du temps à cicatriser puisque l’infidélité sera toujours une véritable trahison pour nous les femmes. Il ne faut pas oublier que l’homme, beaucoup plus primaire que nous, ne comprendra souvent même pas ce que vous lui reprochez, puisque certes, il vous a trompé, mais il n’aime que vous, c’est avec vous qu’il vit, c’est avec vous qu’il dort … etc

Le second cas d’infidélité est lui un peu plus grave. Si votre homme n’ose pas vous quitter, mais entretient en même temps une relation suivie avec une autre femme ; je pense qu’il est temps d’arrêter de se voiler la face. Cet homme est lâche, il ne vous mérite pas et mieux vaut le quitter avant qu’il n’ose un jour le faire.

 

Ne manquez pas notre : Test de voyance par téléphone

Articles similaires: