«

»

Va-t-il quitter sa femme ?

Ca fait un bon moment maintenant que vous filez le parfait amour avec « Jules ». Vous savez qu’il est marié, vous l’avez toujours su.

Mais c’est pas grave, vous êtes amoureuse, il vous dit que lui aussi. Et de toute façon, ce n’est qu’une question de temps puisque « Jules » va bientôt quitter sa femme, il a promis …

 
Au début, ce genre de situation peut même être agréable, puisque tenue sous le sceau du secret et de l’interdit, c’est existant ! Mais comment vivre ça à long terme. Comment vous sentirez-vous quand « Jules » aura annulé pour la dixième fois le week-end en amoureux qu’il vous promet depuis des mois, quand il ne viendra pas au resto où il vous avait invitée parce que son fils a soudainement attrapé une angine aigüe et qu’il ne comprendrait pas si son papa le laissait seul dans un pareil état. Sans compter que le resto était dans le département voisin pour que personne ne vous reconnaisse … eh ben il ne vous reste plus qu’à faire les 150 Km pour rentrer … sans « Jules », une fois de plus !

 

Bien sûr, il vous dit que bientôt tout ça sera fini, bientôt vous vivrez ensemble, bientôt il annoncera tout à sa femme, bientôt … Le problème c’est que pour l’instant elle est trop fragile, trop dépressive ou trop malade pour entendre la vérité (eh oui ! les femmes des hommes mariés sont souvent très malades !!). Et les enfants, il ne peut pas se permettre de leur faire du mal, d’ailleurs ce n’est que pour les enfants qu’il reste avec sa femme puisque je vous rappelle qu’il ne l’aime plus (eh oui ! les enfants des hommes mariés ont souvent les épaules larges !!)

 

Je pense qu’une relation comme ça ne peut durer que si les deux sont en couple et qu’on tombe dans une relation amant-maîtresse.
Si par contre vous êtes seule chez vous à attendre l’hypothétique arrivée de « Jules » qui sera bien entendue annulée à la dernière minute par un énième mensonge, vous allez vite vous couper du monde et de vos amis puisque bien entendu quand « Jules » décide d’arriver, vous les laissez tomber même au beau milieu d’une soirée. Vos amis vous aiment beaucoup, ils essayent de vous ouvrir les yeux, certains oseront même vous dire que « Jules » vous prend pour une conne !

 

Mais vous n’écoutez pas, persuadée que vous avez raison et que de toute façon, ils ne peuvent pas comprendre !!

Si les promesses de « Jules » perdurent depuis des mois ou des années, il est peut probable qu’il quitte un jour sa femme. A vous de voir si vous êtes capable d’accepter cette vie en sachant qu’elle ne changera pas. Sans compter que « Jules » n’est pas à l’abri de rencontrer sans faire exprès une autre femme a qui il racontera les mêmes belles histoires.
D’un autre côté, les hommes qui tiennent leurs promesses et finissent par quitter leur femme ça existe vraiment (si, si, j’en connais !). Le tout est de leur faire comprendre qu’on est pas prête à accepter tout et n’importe quoi et qu’on ne va pas l’attendre pendant des années.
Mais bon, chaque histoire est unique et je suis sure que chacune d’entre nous sait parfaitement où la sienne va la mener …

 

Ne manquez pas notre : Test de voyance par téléphone

 

Share on TwitterSave on DeliciousShare via email

Articles similaires: