«

»

Restez bronzée cet hiver

L’hiver arrive et dans le même temps votre magnifique bronzage de cet été s’efface. En attendant que les beaux jours reviennent, votre meilleur allié pour afficher une bonne mine et un teint bronzé, c’est sans aucun doute la poudre de soleil (ou terracotta).

Qu’elle soit libre ou compacte, claire ou foncée, elle s’adapte en général très facilement à toutes les carnations de peau.

Pour l’appliquer c’est très simple ; commencez par hydrater votre peau, cela lui donnera un effet lissé et unifié. Si elle présente quelques petites imperfections, vous pouvez également appliquer une touche d’anticerne ; mais attention : l’anticerne est à déposer d’abord dans le creux de la main, avant de l’étaler au coton-tige sur les petites rougeurs. Ensuite, il vous suffit de le tapoter avec votre doigt pour qu’il s’estompe.

Voilà, votre visage et prêt à recevoir la poudre de soleil. A l’aide d’un gros pinceau doux, appliquez la poudre sur les pommettes, toujours en remontant vers le haut ; viennent ensuite les paupières, le front, l’arrête du nez et les maxillaires qu’on effleure pour uniformiser le tout.
 

[include google ban468x60]

 
Attention, n’oubliez surtout pas de poudrer également le cou et le décolleté pour un fini parfait !