«

Reconquérir la femme

Récupérer sa femme La place que tient l’estime de soi dans la vie d’un couple !

L’estime de soi est l’une des qualités que la plupart des gens ne possèdent pas dans un couple. En effet, l’autre se croit inférieur aux autres et cela entraine parfois des querelles amoureuses interminables. Le problème ne vient pourtant pas de votre partenaire, mais de vous. Vous avez confiance en lui, mais pas en vous. Vous vous sentez être indigne de cette personne et vous cherchez toujours des excuses pour pouvoir combler ce manque d’estime. Il faut y remédier si vous voulez reconquérir la femme de votre vie ou bien faire perdurer votre couple.

Savoir s’estimer soi-même pour préserver son couple !

Même si vous avez une totale confiance en votre partenaire, cela ne changera rien si vous n’arrêtez pas de penser que vous ne le mériter pas et qu’il y aura toujours un autre qui saura le ou al combler. Personne n’est parfait, mais le fait de vouloir l’être pour la personne qu’on aime n’est pas un défaut. Lorsque vous sortez avec une personne que vous avez aimée secrètement il y a des années, vous n’arrêtez pas de vous dire, qu’il ou elle vous aime juste pour votre argent ou pour votre voiture. Arrêtez de voire le mal partout où vous allez, pourquoi n’arrivez-vous pas à vous dire seulement que cette personne vous aime pour vos valeurs ?  Lorsque vous commencez à perdre confiance en vous, vous allez contaminer la vie de votre partenaire. En effet, le manque d’estime en soi a pour conséquence la jalousie excessive. Et tout le monde sait que c’est l’un des caractères qui détruit le couple. Quand il ou elle perle avec quelqu’un, vous aurez toujours peur que votre chéri (e) s’intéresse à d’autres gars ou filles que vous. C’est pour cela que l’estime de soi est un élément très important dans la vie d’un couple.

 

Comment réussir à s’estimer soi-même ?

L’estime de soi n’est pas un objet que l’on achète dans un supermarché ou un aliment que l’on peut manger. C’est une qualité qui s’apprend. Que ce soit dans le milieu du travail, du mariage ou dans n’importe lequel, c’est un élément indispensable si vous voulez réussir à réaliser tous vos projets d’avenir.

Pour ce faire, vous devez d’abord savoir vous affirmer. Arrêtez d’être le petit acolyte du service. Ayez votre propre personnalité. Vous devez également savoir placer vos priorités. Connaître ce qui est réellement important pour vous dans votre vie. Et enfin, tout le monde possède des bonnes et de mauvaises qualités, ne vous focalisez pas que sur les mauvaises, essayez plutôt d’améliorer les bonnes.

Articles similaires: