«

»

Mon mec m’aime t-il vraiment ?


Voilà une question que bon nombre de femmes se posent.
Il a une attitude que vous trouvez changée, vous pensez qu’il vous porte moins d’attention, que les moments d’affection sont de plus en plus espacés, vous vous dites qu’il ne vous désire plus, il n’utilise plus les mêmes mots qu’avant. Et l’été qui vient de s’achever avec cette fatidique question « Et s’il m’avait trompée ? ».

C’est là que commence une spirale infernale, vous perdez confiance en vous, vous n’avez plus confiance en lui, vous le soupçonnez de mille choses dès qu’il passe la porte … Et là la situation devient très vite invivable, autant pour vous que pour lui.
Lui va se sentir traqué par vos incessantes questions, harcelé par vos pseudo missions de détective privé et vous vous n’irez pas mieux, au contraire, tout ça va engendrer de nouveaux conflits et des disputes, lesquels quant on y réfléchi avec le recul n’avaient absolument pas lieu d’être.

Peut-être vaut-il mieux commencer par se calmer et par se poser les bonnes questions :
Par exemple, depuis combien de temps êtes vous ensemble ? Vous pensez être la seule dans cette situation, mais peut-être est-ce simplement la routine qui s’installe. Inévitable au bout de quelques temps ! Ce qui ne veut pas dire qu’il vous aime moins, c’est simplement une habitude qui s’installe et l’homme aime à penser qu’au bout d’un moment tout est acquit, il fait donc moins d’efforts pour vous combler, ou n’en fait carrément plus du tout, pensant que de toutes façons vous lui appartenez. Mais cela dépend des caractères.

Bref, il faut juste arriver à se rendre compte que ces petits désagréments arrivent à tout le monde à plus ou moins longue échéance et qu’il faut juste apprendre à vivre avec. Si vous vous êtes reconnue dans ce cas, il est sans doute bien inutile de remettre en question l’amour de votre homme.

Malheureusement il existe aussi d’autres hypothèses susceptibles d’expliquer le manque d’amour qui plane au-dessus de votre couple. Les symptômes sont les mêmes que précédemment mais leurs explications peuvent différer totalement.

Si additionné à l’éloignement affectif, votre homme s’absente de plus en plus souvent et qu’il ne le faisait pas auparavant. Si à son retour ses explications sont vagues et embrouillées. Peut-être faut-il commencer à vous poser des questions. Il est possible qu’il ait rencontré quelqu’un mais peut-être juste pour une histoire sans lendemain …

La première chose à faire dans ce cas là n’est pas de l’attaquer au couteau de cuisine dès qu’il rentre mais de prendre conseil sur la situation auprès de son entourage, de leur expliquer les faits et d’écouter leurs points de vue. D’accord il n’est pas toujours facile de déballer ses problèmes conjugaux à ses amis, c’est souvent plus simple d’en parler à un inconnu.

Un bon conseil, internet met à notre disposition tout un tas d’outils, c’est peut-être le bon moment d’essayer la voyance gratuite ; vous pourrez en toute confiance exposer vos doutes à un voyant qui ne vous jugera pas, mais qui vous donnera des conseils en toute objectivité.

Quoi qu’il en soit, que vous soyez rattrapée par la routine ou que votre conjoint vous ai fait quelques infidélités, inutile de penser à la pendaison de suite, tout peut s’arranger !
Si  c’est l’habitude et la routine qui ont ruiné votre couple, faites marcher votre imagination, faites lui des soirées surprises et surtout prenez soin de vous, faites en sorte qu’il ait envie de vous … Puisqu’il faut bien se l’avouer, avec le temps on a tendance à se laisser aller. D’ailleurs depuis combien de temps ne vous êtes-vous pas acheté de dessous affriolants ?

Si c’est une autre femme qui a provoqué ce mal être, la pilule sera certes plus difficile à avaler, mais là encore pas de panique. Ce n’aura surement été qu’une passade, un test pour se prouver qu’il pouvait toujours plaire et il reviendra vers vous plus amoureux que jamais, rongé par la culpabilité.

En résumé, votre cas n’est pas isolé, même si dans ces moments là on se sent souvent seule au monde. Et même si aujourd’hui vous pensez que le monde va s’écrouler, bientôt vous verrez de nouveau la lumière au bout du tunnel …

 

Ne manquez pas notre : Test de voyance par téléphone

Articles similaires: